samedi 6 mai 2017

Les NOC Week-end du 8 mai




...Noc en approche...!


















Premier test du terrain de boules... 






Le Shérif est resté un grand gamin!...

...Mais qui n'a pas oublié l'apéro pour autant !!!







Une rencontre inattendue !




Balade à Wimereux


Grincheux a le vent en poupe !



Certains trouvent des trésors...







The President



Re-apéro !

Road Captain, Secretary and Barbecue-Master ! 



Moi j'ai le foulard du pres' !!!

Tournoi de boules !



Barbar a un doute...

Mais quel style !



Cricri en finesse

Ah ah ! Je l'ai eu !


Tout est dans le poignet...

Conseils de pro...

Allez, je la tente !

Réveil

Ballade à Wissant


Discussion technique






Petit resto... 





Balade au cap Gris-Nez











Sacrée équipe !



"Déconnez pas avec moi les mecs..."





On the road again....


Les bécanes aussi finissent par avoir soif !!!



Ballade champêtre en famille





















Petit essai pour voir...merci Domzi !

Un petit coup pour la route, et on rentre à la maison !